Les Amis du Ricard
Bienvenue sur le forum des Amis du Ricard!

Connectez vous ou inscrivez vous pour profiter des bienfaits du Ricard!
Les Amis du Ricard
Bienvenue sur le forum des Amis du Ricard!

Connectez vous ou inscrivez vous pour profiter des bienfaits du Ricard!
Les Amis du Ricard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesClodogameS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patriceverdilly

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo02
Clodo de base
Clodo de base
ludo02


Messages : 1
Age : 33
Localisation : 02

Patriceverdilly Empty
MessageSujet: Patriceverdilly   Patriceverdilly I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:02

Bonjour à tous,

Voila je souhaiterais entrer dans votre clan,

Je m'appel Ludo, j'ai 19 ans, je vis dans un p'tit bled dans l'Aisne, ce bled ce nomme château-thierry.
J'taff actuellement en tant que Barman et/ou Serveur (chef de rang pour les connaisseurs).
J'suis plutôt Fêtard, joyeux, j'aime trainer avec mes potes, bouger etc ...

En ce qui concerne le plus important, mon compte clodogame :

Voila j'me suis inscrit en avril ne jouant pas beaucoup j'ai surtout repris en novembre, j'ai un peut plus de 50.000 pts, j'ai touts mes entrainements au max' (A part biensur l'ATT qui est lvl 71, la DEf lvl 61, l'HAB lvl 51 drunken )
Au niveau fighting Patriceverdilly 446275 j'ai acheté le mammouth assez récemment, mon ratio combat est de 84 victoires pour 44 défaites (sachant que 1 est en cours), j'ai aussi le pistolet en arme.

Bon donc je résume j'suis pas un nolife de ce jeux mais j'le kiff bien, j'me connecte environ 2/3 fois par jours, j'ai une tiote expérience de ces jeux car j'ai pas mal joué à ogame (+3ans) dans différents uni.

J'ai envie de finir par une petite note joyeuse ... Au Plaisir de trinquer avec vous qui devez être plus ou moins comme moi accros à ce raffraichissant nectar jaunâtre Patriceverdilly 360161
Revenir en haut Aller en bas
 
Patriceverdilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Ricard :: Paris :: Recrutement Paris-
Sauter vers: